LOGIK Clan | CoD 1.5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LOGIK Clan | CoD 1.5


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in




Candidature de Comandostar B_560_95_1

 

 Candidature de Comandostar

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Comandostar
Trial
Trial
Comandostar


Messages : 47
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 24
Localisation : Montpellier

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:22

Prénom:Alexandre
Pseudo:Comandostar
Age:15
Ville:Montpellier
Xfire: comandostar
Clans précédents: Unity (si on peut appelé ça un clan mdr)
Activités dans le jeu: Souvent présent
Que penses-tu nous apporter ? Du Rire
Niveau d'anglais: Moyen
Teamspeak 3+ MIC: Oui
Back to top Go down
SAIYANg33k
Member
Member
SAIYANg33k


Messages : 25
Date d'inscription : 2015-01-26

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeWed 28 Jan - 13:27

Je ne pense pas que vous êtes ce que nous cherchons encore bonne chance
Back to top Go down
Cl3m'S

Cl3m'S


Messages : 68
Date d'inscription : 2015-01-24
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeWed 28 Jan - 15:52

xD nOble.
Back to top Go down
Eiru
Admin
Admin
Eiru


Messages : 180
Date d'inscription : 2015-01-23
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeWed 28 Jan - 16:10

Salut à toi Alexandre Commandostar. Je t'ai déja vu pas mal de fois dans le jeu. Tu as l'air d'être assez actif et c'est effectivement ce que nous recherchons aujourd'hui. Pour ma part, je vais te laisser faire tes preuves en étant activement présent sur le teamspeak, faire quelques wars ensemble, participer à la vie du forum et il n'y a aucunes raisons, si tout rentre dans les règles que tu ne sois pas membres très rapidement. Tout dépend de toi Smile

LES CARTES SONT DANS TES MAINS l'ami Alexandre.

Et si, j'oubliais, tu peux aussi changer de pseudo, ça t'aidera surement plus tard ^^ (joke)
Back to top Go down
https://logik-clan.keuf.net
Cl3m'S

Cl3m'S


Messages : 68
Date d'inscription : 2015-01-24
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeWed 28 Jan - 16:47

Ouai why not. J'attend de voir.
Back to top Go down
Eiru
Admin
Admin
Eiru


Messages : 180
Date d'inscription : 2015-01-23
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeFri 30 Jan - 16:18

Salut Alexandre. Bon, j'essaye de te joindre sur Xfire mais ta connexion à l'air de mal fonctionner en ce moment ou je ne sais pas..

Bon, juste quelques petits conseils pour toi et pour la suite des évenements. Il faudrait que tu sois beaucoup plus présent que ce soit sur le forum et sur teamspeak (et xfire si tu peux). Je te dis ça parceque j'ai vu que tu essayais tout à l'heure de te connecter au serveur Logik Fun Serveur et que tu étais semblablement entrain de télécharger toutes les maps du serveur. Si tu trainais un peu plus sur le forum, tu aurai vu qu'il y avait un section "Download" avec tous les liens pour télécharger les maps entre autre.

Je comptais te dire tout ça sur xfire mais ca n'a pas l'air de fonctionner. En tout cas, n'hésites pas a venir faire un tour sur teamspeak de temps en temps, même si il n'y a personne. Moi j'y suis presque tout le temps donc tu peux me contacter ou me "poker" si besoin.

Désolé de te dire tout ça ici, mais c'est le seul moyen actuellement de discuter avec toi Smile Essayes de régler tout ça rapidement, ce serait cool.

Bonne continuation et à très vite.
Back to top Go down
https://logik-clan.keuf.net
Eiru
Admin
Admin
Eiru


Messages : 180
Date d'inscription : 2015-01-23
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeFri 30 Jan - 16:33

Candidature de Comandostar Captur10
Back to top Go down
https://logik-clan.keuf.net
Cl3m'S

Cl3m'S


Messages : 68
Date d'inscription : 2015-01-24
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitimeThu 5 Feb - 12:48

Pareil pour lui.. Jusqu'à Dimanche minuit pour faire un passage TS ou serveur ou fofo.
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature de Comandostar Empty
PostSubject: Re: Candidature de Comandostar   Candidature de Comandostar Icon_minitime

Back to top Go down
 
Candidature de Comandostar
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LOGIK Clan | CoD 1.5 :: French Section :: Recrutement-
Jump to: